Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies
Publicité
Archives
14 juin 2010

Expo "24 heures d'une vie" -- argentique

L'obscur acharnement des hommes pour recréer le monde n'est pas vain parce que rien ne redevient présence au-delà de la mort, à l'exception des formes recréées. André Malraux 1_1_m 1_m 2_m 3_m 4_m 5_m 6_m 1_1_m Plan de l'exposition : plan J'ouvre les yeux sur ce qui m'entoure. Les découvertes me submergent peu à peu, et finiront par n'être plus que de simples événements, de simples objets, de simples personnes... Au fil du temps je commence à appréhender un autre espace, l'extérieur. À l'instar d'une glissade mon enfance file ; ponctuée par quelques difficultés, elle garde pourtant un caractère innocent, idéal. Qu'elle s'opère à 15, 20 ou 30 ans, la prise de conscience de la réalité transforme l'enfant que nous étions en adulte. La finitude de mon existence m'apparaît clairement et avec elle la réalité de la société dans laquelle je vis. La notion du temps ne peut plus m'échapper, et je n'échapperai plus au temps.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité