Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies
Publicité
Archives
14 juin 2010

Expo "Hommes et Textures" -- côté Textures

2_lucieM 4_lucie 22_nans 17 11 10 20_lucas 21 14 9 Textures – Cette série réunit des photos prises au cours des deux dernières années mais exprimant pour moi une seule et même idée : la texture. Ce sont à chaque fois des matières qui m'ont attirée, qui ont fait naître en moi l'envie de tendre le bras et d'y poser les doigts. C'est cette envie là que j'ai voulu capturer et transmettre au spectateur. Ces textures revêtent une esthétique puissante qui leur est propre sur laquelle nous ne nous arrêtons pas forcément. Le point de vue rapproché permet l'expression de cette matière, qu'elle soit tissu, métal ou poussière et tente de nous plonger au sein de l'objet contemplé.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité